
Voyez les images!
Le Canadien recevait hier la visite des Jets de Winnipeg au Centre Bell et avait vraiment particulièrement besoin d'une victoire après sa performance peu reluisante la veille devant ses partisans, face aux Senators d'Ottawa.
C'est finalement un bien meilleur effort que les joueurs ont fourni, réussissant à renverser les Jets par la marque de 3 à 2 en tirs de barrage, grâce entre autres à l'attaquant Juraj Slafkovsky, qui a été utilisé plus de 20 minutes, ainsi que du gardien Jakub Dobes qui a tenu le fort.
D'ailleurs, Slafkovsky n'a pas manqué de se moquer de son coéquipier après la rencontre alors que le moral était particulièrement léger dans la chambre des joueurs.
Voici ce qu'il avait à dire sur le jeune gardien quand on lui a demandé ce qu'il avait pensé de sa performance dans la rencontre.
"C'est bon qu'on ait gagné parce qu'il n'est pas en train de pleurer présentement!"
- Juraj Slafkovsky
Évidemment, Slaf fait référence à la défaite du CH au New Jersey il y a quelques semaines quand Dobes n'avait pu retenir ses larmes lors de son point de presse d'après-match en raison de son émotivité.
On en comprend que ses coéquipiers ne se gênent pas pour le taquiner depuis, lui qui semble être une cible facile à l'intérieur de l'équipe. On se rappellera d'ailleurs les moqueries de plusieurs joueurs de l'équipe sur les réseaux sociaux cet été lorsqu'il avait pris la pose pour promouvoir une compagnie de matelas.
La bonne nouvelle, c'est que l'atmosphère semble à nouveau détendue dans le vestiaire de l'équipe.
Voyez au bas l'extrait vidéo en question.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.