Voyez les détails!
Après avoir terminé la saison 2023-24 en lion, l'attaquant du Canadien de Montréal Juraj Slafkovsky se sent encore plus d'attaque pour la prochaine année.
Le premier choix au total du repêchage de 2022 du Tricolore a connu une première bonne journée au camp du CH. Les journalistes sur place ont révélé qu'il était le meilleur joueur sur la glace lors du premier match intraéquipe.
Après l'entraînement, Slafkovsky s'était entretenu avec les médias. Il a révélé la plus grosse différence qu'il ressent par rapport à la saison dernière.
Je me sens beaucoup plus en confiance que je ne l'avais été la saison dernière. Je sens que je fais partie de cette ligue et c'est ce qui est le plus important. [...] Je ne commence pas de là où j'ai commencé la saison dernière, je commence de beaucoup plus haut et je veux continuer de bâtir autour de ça.
Juraj Slafkovsky
La saison dernière, il avait connu un lent début de saison si bien qu'il y avait des discussions d'une rétrogradation à Laval. L'entraîneur-chef Martin St. Louis a réagi à cette possibilité en démontrant la confiance qu'il avait pour son jeune attaquant en le plaçant sur le premier trio aux côtés de Cole Caufield et de Nick Suzuki.
Il a ainsi complété la saison avec 44 points, dont 18 buts, dans les 60 derniers matchs.
Articles recommandés:
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.