Voyez les détails !
L'espoir du CH Juraj Slafkovský, a quitté Montréal au mois de mars dans le but de retourner en Slovaquie pour terminer ses examens du secondaire.
Et bien, il peut maintenant dire mission accompli car il a obtenu son diplôme de fin d'études secondaires mercredi.
Looks like Juraj Slafkovsky has passed his final high school exams 📚 pic.twitter.com/fBNUy8jpYW
— /r/Habs (@HabsOnReddit) May 31, 2023
Mais selon ses dires, son examen d'histoire lui a donné du fil à retordre. Comme il l'a admis, il a subi beaucoup de stress, mais il a finalement réussi à tout gérer et à récolter son diplôme.
Pour l'instant, il ne veut plus voir de livres et la poursuite de ses études n'est pas à l'ordre du jour. Bien entendu son focus est maintenant sur sa carrière de hockey avec le Canadien.
Slaf voudra certainement arriver au camp cet automne prêt comme jamais afin de bâtir sur une saison recrue écourtée par une blessure.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.
À propos de l'auteur
Rédacteur
Travailleur acharné aux multiples talents, ses plus grandes passions sont le sport ainsi que le showbizz de la belle province et ailleurs. Il travaille constamment avec beaucoup de détermination pour parvenir à se démarquer. Sa volonté et son souci du détail sont des éléments importants de son succès.
Lire la suite