Juraj Slafkovsky vit les moments les plus excitants non seulement de sa carrière de hockey mais de sa vie. Il vient de connaître une saison impressionnante à 19 ans avec le Canadien, il a signé un contrat de 60 millions de dollars il y a quelques semaines et dans 18 mois il représentera son pays lors des Jeux olympiques d'Italie.
Comme si ce n'était pas suffisant, le premier choix du CH en 2022 est un véritable héro dans son pays et lorsqu'il y retourne l'été, il est accueilli comme tel.
Le Slovaque n'a pas fini de nous surprendre et justement, il vient de nous montrer qu'il sait se débrouiller dans d'autres sports.
Pour célébrer les Jeux Olympiques qui se déroulent à Paris en ce moment et pour les deux prochaines semaines, la Slovaquie a organisé un festival olympique. Slaf a accepté l'invitation pour participer à une course de kayak et ainsi démontrer ses qualités physiques.
C'est le journaliste slovaque Tomáš Prokop qui a publié une vidéo et plusieurs photos sur son compte X montrant l'ailier gauche en action lors d'une course de kayak contre le triathlète Richard Varga.
Bon ce n'est pas une performance qui va passer à l'histoire, mais ce n'était pas le but du spectacle non plus. Il était là pour s'amuser et rencontrer les partisans qui s'étaient déplacés pour le rencontrer.
Il semble bien profiter de son été et c'est tout ce qui compte !
Articles recommandés:
- 6 joueurs prêts à éclore la saison prochaine
- Le Canadien possède deux ailiers bâtis sur mesure pour former un 4e trio redoutable
- Chris Kreider se paie la tête de Martin St-Louis lors d'un match amical
- Voici pourquoi Steven Ellis du Daily FaceOff place Michael Hage très haut dans les espoirs du CH
- Et si le Canadien offrait un contrat à James van Riemsdyk?