Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Juraj Slafkovsky ne s'attendait pas à être choisi premier au total

Voyez les détails!

Mark Suciu

Le choix numéro un au total du dernier repêchage Juraj Slafkovsky vient de terminer sa première saison en carrière dans la Ligue nationale de hockey. Malheureusement, il aura été aux prises avec une blessure ce qui a finalement mis un terme à sa saison avec le Canadien de Montréal.

Aujourd'hui, nous avons eu des nouvelles du jeune homme, lui qui était de passage au The Raw Knuckles Podcast. Lors de son passage, il aura d'ailleurs dit qu'il était surpris d'avoir entendu son nom être nommé au premier rang au total du dernier repêchage qui eut lieu à Montréal.

« Je voulais sortir premier au total. J'ai eu une rencontre avec Montréal ce matin-là. Donc, c'était vraiment comme "peut-être, peut-être". [...] Je ne m'attendais pas [d'être choisi premier au total], mais je l'espérais. »

Juraj Slafkovsky

Il mentionne également qu'il allait se considérer heureux juste par le fait d'être repêché. Il avait connu vraiment une année mystérieuse sur le plan de son futur. En effet, il n'avait été classé premier au total par les rapports de recruteurs qu'un mois avant le repêchage. 

En 39 rencontres cette saison, le jeune homme de 19 ans a amassé 10 points, dont 4 buts. Il sera intéressant de suivre son développement au cours de la prochaine saison. Une chose qui est certaine cependant est qu'il est très humble et ne tient rien pour acquis!

Nous vous invitons à écouter le balado ci-dessous.

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!