Juraj Slafkovsky fait une publication pour souligner son arrivée avec le Canadien
Il semble avoir une superbe personnalité!
Le 7 juillet était une date extrêmement importante pour le Canadien de Montréal puisque l'organisation possédait le tout premier choix au total du repêchage 2022.
Finalement, Kent Hughes a décidé de sélectionner l'attaquant slovaque Juraj Slafkovsky.
Le jeune homme, qui n'était pas le favori des partisans initialement, semble avoir gagné le cœur de nombreux amateurs et particulièrement lorsqu'il a décidé de monter dans les gradins en plein repêchage!
Slafkovsky semble avoir une très belle personnalité! Il a d'ailleurs fait une publication sur Instagram pour souligner son arrivée avec le Canadien.
Il a écrit (en anglais) : ''Je tiens à remercier tous ceux qui m'ont aidé à arriver ici et je suis tellement fier de me joindre au Canadien.''
Voyez la publication plus bas :
Si vous l'avez manqué, voici le résumé complet des choix du Canadien : Au premier rang total, le Canadien a repêché l'attaquant Juraj Slafkovsky. Puis, au 26e rang, Filip Mesar a été le choix de l'organisation. Au tout début de la 2e ronde, le Tricolore a sélectionné le rapide patineur Owen Beck. L'Américain Lane Hutson a ensuite été la sélection de Kent Hughes au 62e rang. Au 75e échelon, le joueur de centre Vinzenz Rohrer était lui aussi sélectionné par le Canadien. Montréal à ensuite repêché le défenseur suédois Adam Engstrom au 92e rang. Le franc-tireur Cedrick Guindon s'est lui aussi joint à l'organisation au 127e rang. Trois rangs plus tard, le Canadien a arrêté son choix sur l'attaquant Jared Davidson. Au 162e rang, Emmett Croteau devenait le seul gardien repêché par l'organisation montréalaise en 2022. Puis, le Tricolore a ensuite sélectionné le finlandais Petteri Nurmi au 194e rang. Avec sa dernière sélection, 216e au total, Montréal a sélectionné son seul joueur québécois du repêchage 2022.
- Marco Normandin
D'horribles détails du viol collectif de 2018 sont révélés en cour
- Ailleurs dans la LNH
- 3 minutes à lire
- Samuel Doiron
Martin St-Louis dévoile son alignement pour le 2e match de la série
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Les Capitals perdent un défenseur pour le reste des séries
- Canadiens
- 2 minutes à lire