HabsolumentFan
Juraj Slafkovsky dévoile une information personnelle qui pourrait faire pencher la balance
 

Juraj Slafkovsky dévoile une information personnelle qui pourrait faire pencher la balance

Voyez les détails!

Marco Normandin

Qui sera le premier choix total du Canadien lors du repêchage annuel qui aura lieu dans exactement un mois au Centre Bell à Montréal?

Si le jeune joueur de centre Shane Wright était le choix évident dans la dernière année, la course semble maintenant plus serrée que jamais alors que le gros ailier Juraj Slafkovsky a gagné énormément de terrain depuis les deux derniers mois.

D'ailleurs, Slafkovsky a déclaré suite à sa rencontre avec les dirigeants du Canadien qu'ils le connaissent par coeur, eux qui ont épié son jeu dans les moindres détails.

Mais l'attaquant de puissance a révélé une information secrète qui pourrait potentiellement faire pencher la balance advenant le cas où Kent Hughes et son équipe de recruteurs était indécis le 7 juillet prochain.

Selon ce que rapporte le journaliste Mathias Brunet en entrevue au 91.9 Sports, Slafkovsky n'a pas fini de grandir et prendre de la masse, lui qui est déjà extrêmement imposant pour son âge.

"Slafkovsky est présentement à 6'4"/218lbs mais son père est plus grand que lui, sa mère fait 6 pieds et son grand-père mesurait environ 6'7". Il a une très bonne génétique et il vient d'avoir 18 ans. Évidemment, il n'y a pas juste la taille qui compte mais quand t'es grand, tu patines, tu vas devant le filet, tu comptes, tu remportes tes batailles le long des rampes et t'as un bon tir, c'est des atouts de plus!"

- Mathias Brunet

De telles informations pourraient-elles vous convaincre d'y aller avec le gros attaquant de puissance comme premier choix total si vous étiez DG du Canadien? On se rappelle qu'il se voit déjà compléter un trio avec Nick Suzuki et Cole Caufield à Montréal.

Est-il l'élément manquant pour donner au CH un premier trio dominant pour les 10 prochaines années?

Les prochaines semaines risquent d'être fascinantes à Montréal alors que Kent Hughes a déclaré que la direction de l'équipe n'arrêterait son choix officiellement qu'en début juillet.

Source: 91.9 Sports