Voyez les détails!
C'est très bientôt que les joueurs du Canadien de Montréal rentreront au bercail pour l'ouverture du camp d'entraînement en vue de la saison 2024-25.
Si on parle beaucoup des nouveaux joueurs qui s'ajouteront au top-6 offensif de la formation la saion prochaine, soit Patrik Laine et Kirby Dach, un autre nom pourrait avoir un impact majeur: L'attaquant Juraj Slafkovsky, qui en sera à la troisième année de sa carrière dans la LNH.
D'ailleurs, le journaliste et insider Elliotte Friedman de Sportsnet a glissé un mot sur l'entraînement du jeune attaquant du CH dans sa plus récente chronique 32 Thoughts.
Selon ses informations, c'est un Slafkovsky plus massif que jamais qui se présentera au camp d'entraînement de l'équipe, lui qui s'est apparemment entraîné comme une bête pendant tout l'été.
Considérant sa deuxième moitié de saison fantastique l'an dernier, où il a exlosé à partir de la période des fêtes. Les partisans de l'équipe sont en droit de s'attendre de le voir continuer de progresser et qui sait quel est son véritable plafond, lui qui a tous les attributs physiques et le talent pour devenir un véritable monstre dans la LNH.
Ça promet pour la suite!
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.