Juraj Slafkovsky absent à l'entraînement

Les joueurs du Canadien étaient de retour à l'entraînement aujourd'hui, après une défaite de 4-3 en tirs de barrage samedi contre le Lightning.

La troupe de Martin St-Louis est à mi-chemin d'un voyage de 4 matchs sur la route et affrontera maintenant les Predators de Nashville mardi et les Hurricanes de la Caroline jeudi.

Nous apprenons des nouvelles inquiétantes ce midi alors que Juraj Slafkovsky est absent à l'entraînement pour des traitements thérapeutiques.

Il aurait été aperçu à boiter samedi après la rencontre à Tampa.

Pour l'instant il n'y a pas de quoi paniquer, ce n'est peut-être qu'un petit bobo qui prendra quelques jours à guérir mais c'est tout de même inquiétant.

Slaf joue du très gros hockey depuis quelques mois et est pourrait atteindre le plateau des 40 points s'il demeure en santé. 

Plus de détails suivront.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

À propos de l'auteur

Samuel Doiron
Samuel Doiron

Rédacteur

Travailleur acharné aux multiples talents, ses plus grandes passions sont le sport ainsi que le showbizz de la belle province et ailleurs. Il travaille constamment avec beaucoup de détermination pour parvenir à se démarquer. Sa volonté et son souci du détail sont des éléments importants de son succès.

Lire la suite
Source: X
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2026 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.