Voyez les détails!
Les joueurs du Canadien étaient de retour à l'entraînement aujourd'hui après leur belle victoire de 4 à 3 samedi dernier face aux Rangers de New York en tirs de barrage.
Plus tôt ce matin, nous vous rapportions d'ailleurs qu'un attaquant blessé était de retour dans la formation mais qu'un régulier de l'alignement de Martin St. Louis manquait à l'appel.
Suite à l'entraînement, nous avons d'ailleurs vu le jeune attaquant Juraj Slafkovsky, qui semble vouloir sortir de sa coquille et démontre des signes particulièrement encourageants depuis quelques matchs, faire du temps supplémentaire pour travailler sur ses aptitudes.
Tel que le rapporte le journaliste Eric Engels de Sportsnet, plus de 35 minutes après la fin de l'entraînement, Slafkovsky était le seul joueur du Canadien toujours sur la patinoire, à travailler avec Glen Tucker, un spécialiste des lancers.
Tout idique que le jeune attaquant en veut plus et met tout en oeuvre pour augmenter son total de buts. Les partisans ne pourront certainement que s'en réjouir!
Voyez les images au bas.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.