article

Julie Petry fait le point sur les yeux rouges de Jeff Petry

Elle remet les pendules à l'heure!

Partager sur Facebook

À la grande joie des partisans du Canadien, le défenseur Jeff Petry effectuait enfin un retour au jeu hier dans le match #2 face aux Golden Knights de Vegas.

Blessé à une main, Petry s'était disloqué deux doigts lors d'un match dans la série face aux Jets de Winnipeg en deuxième ronde.

Mais ce n'est pas sa blessure qui faisait jaser sur les réseaux sociaux hier, c'était plutôt ses yeux gorgés de sang.

C'est avec les deux yeux rouges que le défenseur du CH est sauté sur la glace hier. Les réseaux sociaux étant ce qu'ils sont, de nombreuses rumeurs et spéculations se sont mises à circuler à son sujet.

Julie Petry, sa femme, a donc tenu à mettre les pendules à l'heure en démantant les rumeurs qui circulaients.

"Non, ce ne sont pas des allergies. Non, ce n'est pas le résultat de quelques nuits à faire la fête à Vegas. Non ce n'est pas en raison de la fatigue. Non ça ne lui fait pas mal ou ne l'empêche pas de bien voir. Non, ce n'est pas une conjonctivite. Non, ce n'est pas relié à une injection, un anti-inflammatoire ou un anti-douleur. Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'il est bien moins pire qu'il y a une semaine!"- Julie Petry

En fait, la direction du Canadien a confirmé hier que Petry souffrait d'une hémorragie sous-conjonctivale. Même si c'est impressionnant à première vue, il s'agit d'une condition bénigne.

Visiblement, ça ne l'a pas du tout ennuyé hier, lui qui a connu un excellent match et a aidé son équipe à l'emporter par la marque de 3 à 2 sur les Golden Knights pour créer l'égalité 1 à 1 dans la série.