
La classe!
Les Canadiens de Montréal reçoivent la visite des Canucks de Vancouver mercredi soir au Centre Bell.
Les hommes de Michel Therrien tenteront de poursuivre leur séquence incroyable, toujours invaincus en temps réglementaire depuis le début du calendrier 2016-17. Après avoir disputé cinq rencontres en huit soirs, le Tricolore bénéficiait d'un petit congé d'Halloween de trois jours.
Fidèle à son habitude, l'organisation du Canadien invitait les partisans à donner du sang, tout en pouvant rencontrer leurs joueurs favoris, présents également. Toujours impliqués dans la communauté pour divers organismes, les Canadiens semblent avoir eu beaucoup de plaisir lors de la collecte de sang.
Parce que c'est aussi ça, la Sainte-Flanelle! Voyez les photos de l'événement plus bas, qui se termine d'ailleurs à 19h pour les intéressés! [pub]
À LIRE AUSSI: Situation frustrante pour Marc Bergevin!
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.