JOUEZ AU DG : Vous signez lequel de ces joueurs l'été prochain ?
Voyez les détails !
Le plan de Kent Hughes et Jeff Gorton demeure le même que lorsqu'ils ont été engagés, soit rebâtir l'équipe pour avoir du succès longtemps au lieu de patcher l'équipe pour espérer faire les séries à chaque année.
La reconstruction de l'équipe avance bien et il ne serait pas surprenant que le DG du Canadien décide de se lancer à la recherche d'un attaquant top-6 sur le marché des agents libres cet été ou lui d'après.
Après tout, c'est bien beau les jeunes espoirs et les choix au repêchage mais pour passer au prochain niveau parfois il faut aller chercher du renfort à l'externe.
Jeff Gorton l'avait fait avec Artemi Panarin et ils sont très dangereux depuis.
Pour le plaisir de l'exercice, regardons les attaquants potentiellement disponibles le 1er juillet prochain et c'est à vous de décider lequel vous intéresserait le plus.
Jake Guentzel, 29 ans, ailier gauche
51 points en 49 matchs cette saison, Guentzel est un joueur d'un point par match depuis 6 ans maintenant et il a deux saisons de 40 buts derrière la cravate.
Sam Reinhart, 28 ans, centre/ailier
Reinhart a vraiment explosé en Floride. Cette saison en 52 matchs il a déjà 39 buts et 64 points.
Elias Lindholm, 29 ans, centre
Un des meilleurs centre 2 way de la ligue. Capable d'inscrire entre 60 et 80 points tout en étant fiable dans tous les aspects du jeu.
Steven Stamkos, 34 ans, centre
Régulier comme une horloge suisse. Encore cette année il performe avec 48 points en 50 matchs.
Matt Duchene, 33 ans, centre
Il est en train de prouver avec les Stars cette saison qu'il est encore un joueur capable de changer l'allure d'un match. 48 points en 51 matchs.