Voyez les détails !
Le Canadien vient de faire l'annonce du rappel de Joshua Roy après le match de cet après-midi contre les Stars.
Il ne serait pas surprenant que ce mouvement soit un résultat direct d'une blessure à Rafael Harvey-Pinard qui n'a pas pu finir la rencontre après une lourde collision avec Joel Armia.
Roy a joué 6 matchs dans le grand club cette saison, récoltant 1 but et 1 passe. Avec le Rocket il a 13 buts et 19 passes pour 32 points en 40 matchs.
Plus de détails suivront.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.
À propos de l'auteur
Rédacteur
Travailleur acharné aux multiples talents, ses plus grandes passions sont le sport ainsi que le showbizz de la belle province et ailleurs. Il travaille constamment avec beaucoup de détermination pour parvenir à se démarquer. Sa volonté et son souci du détail sont des éléments importants de son succès.
Lire la suite