Joshua Roy

Joshua Roy a exigé une rencontre avec Kent Hughes

Voyez les détails!

Marco Normandin

Marco Normandin


Encore une fois cette saison, l'attaquant Québecois Joshua Roy a été incapable de se tailler une place dans la formation du Canadien de Montréal, lui qui a été rapidement retranché par la direction de l'équipe dans la première grosse vague de coupures.

Il s'agissait de sa deuxième tentative infructueuse de se mériter un poste au camp d'entraînement de l'équipe après avoir amorcé sa carrière dans la LNH il y a deux ans.

S'étant rapporté au camp d'entraînement du Rocket de Laval dans la Ligue Américaine, Roy veut cependant maintenant des réponses.

Selon ce que rapporte le journaliste Anthony Martineau de TVA Sports, le clan Roy a demandé une rencontre avec la direction du CH pour en savoir plus sur le plan le concernant.

Toujours selon Martineau, cette rencontre devrait avoir lieu au cours des prochains jours et, si ce qu'on lui dit ne le satisfait pas, il pourrait exiger une transaction alors qu'il écoule présentement la dernière année de son contrat.

"Le clan Joshua Roy aura une rencontre avec le CH prochainement.

Le but? Clarifier le plan concernant l’attaquant québécois.

Si la rencontre n’est pas satisfaisante par l’une ou l’autre des parties, je ne serais pas du tout surpris de voir le jeune homme être échangé dans les prochains mois."

- Anthony Martineau

Tout indique que ses jours dans l'organisation du Canadien pourraient bien être comptés.

Voyons voir la suite des choses.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.