Voyez les détails!
Le match de présaison du Canadien de Montréal contre les Penguins de Pittsburgh a donné lieu à une séquence plus ou moins intense, mais qui pourrait dicter la ligne à suivre tout au long de la saison pour les joueurs du Tricolore.
En effet, lors d’un jeu en première période, Ivan Demidov, le jeune espoir du Canadien, a subi une mise en échec plutôt douteuse, signée Robby Fabbri.
Il s'agissait sans aucun doute d'une tentative de contact au niveau de la tête, alors que le joueur des Penguins n'a pas hésité à sauter afin d'atteindre Demidov.
Toutefois, ce qui a immédiatement retenu l’attention, ce n’est pas seulement l’impact lui-même, mais plutôt la réaction presque instinctive de Josh Anderson.
Sans hésiter, le vétéran s'est dirigé vers Fabbri pour venir défendre Demidov, témoignant d’un message clair : l'équipe ne laissera personne toucher à ses jeunes espoirs sans réagir!
Bien que Demidov ne semble pas avoir été secoué sur la séquence, ce dernier a reçu un soutien immédiat de son coéquipier.
Cette scène renforce l’idée que le Canadien veut envoyer un signal clair dès maintenant : leurs espoirs feront l’objet de respect.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.