Josh Anderson met la table pour le prochain match contre les Jets
Voyez ici
Le retour de Mark Scheifele contre le Canadien de Montréal était très attendu. Suite aux événements des dernières séries, plusieurs se demandait si la tête de l'attaquant des Jets de Winnipeg allait être mise à prix. Avec une saison plutôt médiocre, est-ce que le CH allait prendre la chance de régler les comptes?
Alors que l'on attendait une bonne mise en échec à l'endroit du #55, la majorité du match il a été laissé tranquille. Il patinait et maniait la rondelle à sa guise. Il a même compté un but pour augmenter l'avance des siens. C'est vers la fin de la rencontre que les esprits se sont échauffés et que Chris Wideman a parti la danse. Rappelons que Wideman ne faisait pas partie des joueurs de l'édition qui a participé aux matchs d'après saison.
Combat, si on peut le décrire ainsi, plutôt sans trop de brasse-camarade. Scheifele est tombé sur le dos et les officiels sont intervenus immédiatement. C'est après le combat que l'agresseur de Jake Evans a mis le feu aux poudres.
En entrevue d'après-match, Eric Engels, insider pour Sportsnet, rapporte que Josh Anderson n'a pas du tout aimé le geste de Scheifele. Anderson a confirmé que l'équipe entière n'a pas du tout apprécié le geste. Le #17 du Tricolore a dit qu'il était bien content que son équipe recroisera le fer une deuxième fois cette saison.
Ce ne serait donc que partie remise dans le dossier Scheifele.
Le Canadien recevra les Jets au Centre Bell le 4 avril prochain.
Une partie qui s'annonce tout aussi excitante que celle d'hier soir.
- Samuel Doiron
Sidney Crosby révèle la véritable motivation derrière sa présence au Championnat du monde
- Ailleurs dans la LNH
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Martin Lemay identifie ceux qui pourraient ne plus faire partie des plans du Canadien
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Mark Suciu
L'ancien journaliste sportif Tom Lapointe est aux soins palliatifs
- Canadiens
- 2 minutes à lire