Encore hier, alors que les Flames de Calgary étaient les visiteurs au Centre Bell pour y affronter le Canadien, l'attaquant Josh Anderson n'a pas réussi à marquer son premier but de la saison dans une défaite de 2 à 1.
Bien qu'il ait une fois de plus provoqué bien des choses, eu des occasions de marquer de qualité, il semble maudit par un sort tellement la situation est devenue ridicule.
Encore en fin de match, dans les dernières minutes, Anderson s'est retrouvé seul dans l'enclave devant le gardien Jacob Markstrom mais ce dernier lui a volé un but d'un spectaculaire arrêt de la mitaine.
Après la rencontre, l'attaquant de puissance du Canadien a avoué qu'il était officiellement tanné et qu'il était rendu au point où il devait faire des changements.
"Il n'y a pas d'excuses. Je dois trouver une façon de marquer. Rendu où j'en suis, je dois changer quelque chose. Peut-être mes bâtons. Je ne sais pas!"
- Josh Anderson
C'est donc ses bâtons qui pourraient être les premiers à écoper pour ses insuccès, question de tenter de renverser la vapeur.
- Âgé de 29 ans, Josh Anderson est un choix de 4e ronde (95e total) en 2012. Jusqu'à présent cette saison, il n'a récolté que 2 passes en 16 matchs. Il lui reste encore 4 saisons à écouler à son contrat lui rapportant en moyenne 5.5 millions de dollars par année.
Souhaitons-lui que les choses débloquent au plus vite!