Josh Anderson avait un message à faire passer à Jason Dickinson
Voyez les détails !
En 3e période du match de cet après-midi contre Chicago, Juraj Slafkovsky a reçu une violente mise en échec de la part de Jason Dickinson.
Juraj Slafkovsky heads to the dressing room after Jason Dickinson lays a big hit on the Canadiens' rookie forward. pic.twitter.com/KGwZSmB5uf
— Sportsnet (@Sportsnet) November 25, 2022
Une collision qui semble légale à première vue, mais ce n'est pas l'avis de Josh Anderson et il tenait à ce que Dickinson soit au courant.
Les joueurs du Canadien auraient regardé la reprise au ralenti et ils sont d'accord que Dickinson a tenté d'atteindre la tête de Slafkovsky.
#Habs Josh Anderson said the players watched the Dickinson hit on Juraj Slafkovský in slo-mo on the bench and felt like the #Blackhawks player clipped Slaf in the head. Anderson says he doesn't know if the #NHL will review the hit but wanted Dickinson to know he didn't like it.
— Priyanta Emrith (@HabsInHighHeels) November 25, 2022
Peu importe si la mise en échec est légale ou non et malgré sa stature imposante, il faudra que Slaf se protège un peu mieux que cela afin d'éviter les commotions cérébrales. Ce n'est pas la première fois cette année qu'il se retrouve dans une position aussi vulnérable.
Ceci dit, il a évité le pire aujourd'hui. En effet, on a pu le revoir sur le banc en prolongation, ce qui indique qu'il a passé les test du protocole pour commotion cérébrale.
- Marco Normandin
D'horribles détails du viol collectif de 2018 sont révélés en cour
- Ailleurs dans la LNH
- 3 minutes à lire
- Samuel Doiron
Martin St-Louis dévoile son alignement pour le 2e match de la série
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Les Capitals perdent un défenseur pour le reste des séries
- Canadiens
- 2 minutes à lire