Josh Anderson avait un message à faire passer à Jason Dickinson

Josh Anderson avait un message à faire passer à Jason Dickinson

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Samuel Doiron

En 3e période du match de cet après-midi contre Chicago, Juraj Slafkovsky a reçu une violente mise en échec de la part de Jason Dickinson.

Une collision qui semble légale à première vue, mais ce n'est pas l'avis de Josh Anderson et il tenait à ce que Dickinson soit au courant.

Les joueurs du Canadien auraient regardé la reprise au ralenti et ils sont d'accord que Dickinson a tenté d'atteindre la tête de Slafkovsky. 

Peu importe si la mise en échec est légale ou non et malgré sa stature imposante, il faudra que Slaf se protège un peu mieux que cela afin d'éviter les commotions cérébrales. Ce n'est pas la première fois cette année qu'il se retrouve dans une position aussi vulnérable. 

Ceci dit, il a évité le pire aujourd'hui. En effet, on a pu le revoir sur le banc en prolongation, ce qui indique qu'il a passé les test du protocole pour commotion cérébrale.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: Twitter
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.