José Théodore tire sa révérence

José Théodore tire sa révérence

Voyez les détails!

Marco Normandin

Marco Normandin

Après 9 ans et environ 400 chroniques dans le Journal de Montréal, c'est aujourd'hui que se terminait, avec son dernier billet, la carrière de José Théodore en tant que chroniqueur.

C'est ce qu'il a écrit à la fin de sa chronique publiée ce midi.

"Chers lecteurs, je vous annonce qu’après neuf ans et près de 400 chroniques, celle-ci est ma dernière. Je remercie Denis Poissant qui m’a donné l’opportunité de faire partie de la grande équipe du Journal ainsi que tous ceux qui ont collaboré à cette page, dont mon écrivain fantôme, Gilles Moffet. J’ai toujours apprécié vos commentaires. Merci pour votre soutien. Vous allez me manquer. Bye !"

- José Théodore

Lui qui, auparavant, avait également été analyste sur les ondes de TVA Sports semble maintenant se retrouver complètement à la retraite à 46 ans... À moins qu'un nouveau projet à être annoncé plus tard ne l'attende.

Tenant souvent des propos controversés, il termine son mandat en force, affirmant que le Canadien aurait dû selon lui sélectionner l'attaquant Matvei Michkov au dernier repêchage annuel de la LNH, lui qui ne voyait même pas David Reinbacher parmi les 10 meilleurs espoirs disponibles.

Plus de détails suivront.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.