
Il sera à nouveau laissé de côté demain!
Le Canadien était à Raleigh aujourd'hui pour se préparer à son match de demain soir face aux Hurricanes de la Caroline.
Lors de l'entraînement de l'équipe, nous avons appris que le défenseur Jordie Benn sera à nouveau laissé de côté pour un deuxième match consécutif.
Une fois de plus remplacé par Joe Morrow dans l'alignement, Benn ne s'est pas gêné pour étaler sa frustration en point de presse dans le vestiaire après l'entraînement.
«Ce n'est évidemment pas amusant. Ça te met le feu au derrière. Je dois être meilleur. J'ai parlé aux entraîneurs. Ça n'a pas rapport avec l'équipe. C'est moi qui dois mieux jouer.»
Claude Julien n'a pour sa part pas mentionné s'il comptait prolonger son calvaire plus longtemps ou s'il reviendrait dans l'alignement sous peu. [pub]
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.