Jordan Harris s'exprime sur les controverses des soirées Fierté dans la LNH

Jordan Harris s'exprime sur les controverses des soirées Fierté dans la LNH

Voyez les détails!

Mark Suciu

Mark Suciu

Au cours des dernières semaines, la Ligue nationale de hockey a souvent été dans l'embarras à ce qui a a trait avec les soirées fierté qui soutient la communauté LGBTQIA2S+. En effet, plusieurs équipes et joueurs ont décidé de ne pas enfiler le chandail pour des raisons politiques ou personnelles. Le dernier exemple est celui des frères Staal avec les Panthers de la Floride.

 Le défenseur du Canadien de Montréal a souvent été vocal à ce sujet et il a poursuivi sur cette lancée alors qu'il a discuté avec les médias cette semaine comme le rapporte l'utilisateur koda sur Twitter.

« Personnellement, je pense qu'il est important que tout le monde se sente le bienvenu au hockey. Je sais juste où je me situe de ce côté-là et je me sentirai toujours comme ça."

Jordan Harris

D'ailleurs, mentionnons qu'il y a quelques semaines, Harris avait offert des paroles fortes de sens dans une entrevue avec le journaliste de La Presse Simon-Olivier Lorange.

« On prêche que le hockey est pour tout le monde, mais l’est-il vraiment ? Les actions des Rangers et de Provorov montrent qu’il y a beaucoup de choses qui se passent derrière les portes closes et qui font en sorte que l’acceptation, dans le hockey, n’est pas pour tout le monde. »

Jordan Harris

Harris, bien qu'il n'en ait qu'à sa saison recrue, se comporte comme un véritable vétéran hors de la glace. En 61 matchs cette année, Harris a amassé 16 points, dont 3 buts avec le Tricolore. Le défenseur de 22 ans fut un choix de 3e ronde du Canadien en 2018 (71e au total).

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source:
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.