Jonathan Marchessault a de la difficulté à prendre le Canadien au sérieux
Voyez les images!
Si les joueurs du Canadien avaient besoin d'une motivation supplémentaire ce soir pour leur match face aux Golden Knights de Vegas, ils n'auront qu'à épingler la déclaration de l'attaquant Jonathan Marchessault dans le vestiaire avant le match.
Rencontré par les journalistes, l'attaquant qui a remporté le trophée Conn Smythe lors des dernières séries éliminatoires a avoué avoir de la difficulté à prendre le Canadien au sérieux et qu'il n'était pas évident pour lui de se motiver pour des matchs qui ne veulent pas dire grand chose, contre des équipes de bas de classement, moins talentueuses que la sienne.
"Le plus gros défi pour moi personnellement c'est que j'aime ça jouer des games qui valent de quoi. Tu joues pour la Coupe Stanley et tu reviens trois mois plus tard dans une game hors-concours ou tu joues contre une moins bonne équipe. Veut, veut pas, dans la LNH il y a maintenant un gros gap entre les dernières équipes et les meilleures équipes puis je nous considère dans une situation qu'on est dans les meilleures équipes."
- Jonathan Marchessault
Ouch.
Ça a le mérite d'être honnête mais on peut penser que ça ne fera pas plaisir aux joueurs du CH et que la citation sera épinglée sur le babillard du vestiaire du CH ce soir.
Voyez au bas un extrait de sa déclaration.
- Samuel Doiron
Matvei Michkov victime d'un accident de la route et les circonstances sont vraiment troublantes
- Ailleurs dans la LNH
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Le Centre Bell explose alors que Mike Malott passe le K.O à l’Américain Charles Radtke
- Autres Sports
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Sidney Crosby révèle la véritable motivation derrière sa présence au Championnat du monde
- Ailleurs dans la LNH
- 2 minutes à lire