Voyez les détails!
Plus tôt, ce soir, nous vous rapportions, par l'entremise d'un article paru au TVA Sports, que l'attaquant québécois des Flames de Calgary, Jonathan Huberdeau, ne cachait pas son enthousiasme face au travail de reconstruction entrepris par les dirigeants du Canadien de Montréal, Kent Hughes et Jeff Gorton.
En effet, même s’il porte les couleurs des Flames de Calgary depuis 3 saisons déjà, Huberdeau, originaire de Saint-Jérôme, garde un œil attentif sur la progression du Tricolore.
Présent au tournoi de golf annuel au profit de la Fondation Cité de la Santé, TVA Sports a profité de l'occasion pour le rencontrer afin de dresser un portrait de son été, mais également de sa vision de l'avenir pour le CH.
Selon lui, l'organisation montréalaise a "tout ce qu'il faut pour devenir une puissance d'ici peu!"
Toutefois, ce dernier ne s'est pas seulement contenté de parler de l'organisation en général, mais également de la jeune sensation russe, Ivan Demidov.
En effet, le principal intéressé avait un précieux conseil pour Demidov.
Tu as été repêché pour une raison. Reste fidèle à ça. Ne te concentre pas sur ce que les gens disent, même si c’est compliqué parfois dans un gros marché.
On l’a vu jouer quelques parties. C’est sûr qu’à Montréal, le monde part en peur après un match. Il faudra qu’il soit patient et qu’il n’écoute pas ce qui se passe alentour. C’est plus difficile ici, mais il doit poursuivre son cheminement. Je pense qu’il va être électrisant dans la Ligue nationale!
Comme le mentionne le journaliste Anthony Martineau, tout comme le jeune attaquant du Canadien, Huberdeau a déjà, lui aussi, été l'espoir le plus prometteur de son équipe. Qui plus est, il fut également un choix de repêchage top 5 (3e total en 2011 par les Panthers de la Floride), il a remporté le trophée Calder à sa première saison et il connaît très bien la signification du hockey à Montréal!
Espérons que le conseil se rendra à Demidov et qu'il en fera bon usage!
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.