Voilà ce qu'il pense de la situation!
Les joueurs du Canadien ne semblent pas apprécier le traitement réservé à l'attaquant Max Domi par les journalistes et les partisans de l'équipe.
Plus tôt ce matin, Domi a annoncé qu'il avait congédié son agent Pat Brisson. Plusieurs y ont vu là un signe qu'il était sur son départ de Montréal.
L'attaquant Jonathan Drouin, qui tenait aujourd'hui son tournoi de golf annuel, a accepté de répondre à quelques questions des médias. Lorsqu'on lui a parlé de Domi, il n'a pas hésité à dire le fond de sa pensé sur la situation.
"C’est le marché montréalais encore une fois... Max a été notre meilleur joueur l’an passé avec 72 points. À un moment donné, il faudra que les gens de Montréal soient patients. Il y a quelques mois, les gens voulaient le signer à huit ans et neuf millions de dollars par année et là, tout d’un coup, tout le monde veut s’en débarrasser. Je n’aime pas trop parler de ça et je ne veux pas trop dire ce que je pense. Mais à un moment donné, il va falloir que les gens réalisent que Domi est un excellent joueur et qu’on ne trouvera pas des gars comme lui partout. Max a toujours été à son affaire. On l’a placé sur une quatrième ligne et ce n’était pas facile pour lui. Mais son attitude était là. Avec Domi, que ce soit sur ou hors de la patinoire, il est toujours souriant et de bonne humeur. Il donne de l’énergie au groupe et il est constamment là pour les autres joueurs. Je me répète, mais il a récolté 72 points. En trois ans ici, je n’ai vu personne d’autre réussir ça. Et en quelques mois, les gens de Montréal ne le veulent plus ici. Je trouve ça très bizarre."
- Jonathan Drouin
Ouch!
Disons qu'il n'est pas tendre envers le marché Montréalais. Êtes-vous en accord avec ses propos?
Voyez les images au bas. [pub]
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.