HabsolumentFan
Jonathan Drouin pose un geste qui fait jaser à l'entraînement du CH!
Capture d'écran 

Jonathan Drouin pose un geste qui fait jaser à l'entraînement du CH!

Tous les détails ici.

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Depuis son fameux bras de fer avec Steve Yzerman en 2015, on a entendu toutes sortes de choses à propos de Jonathan Drouin... Certains l'ont accusé d'être arrogant et plus le temps avance, plus les partisans du Canadien découvrent sa véritable personnalité et on ne peut faire autrement que d'être enjoué par sa présence au sein du Tricolore. 

À l'entraînement aujourd'hui, le #92 a posé un geste qui en dit très long à propos du genre de coéquipier qu'il est... Ce n'est pas un don de 500 000$, mais il s'agit tout de même d'un détail qui a retenu l'attention en début de journée. 

Pour ceux qui ne le savent pas déjà, il y a une règle non-écrite au sein des équipes de hockey comme quoi ce sont les recrues qui doivent ramasser les rondelles à la fin de l'entraînement ou de la période d'échauffement. Visiblement, Drouin ne se sent pas au-dessus des autres et ce malgré son statut de joueur vedette:


Le Québécois s'est mêlé aux recrues du Canadien afin de les aider à ramasser les rondelles avant que la surfaceuse ne fasse son entrée. Comme John Lu le souligne dans sa publication, ça démontre qu'on a affaire à un vrai gars d'équipe! 

Source: Twitter