Canadiens : Jonathan Drouin lance un avertissement aux partisans du CH!
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Jonathan Drouin lance un avertissement aux partisans du CH!

Publié le par Simon Ledoux dans Canadiens
Partager sur Facebook
170 170 Partages

Jonathan Drouin attire énormément l'attention depuis son arrivée avec le Canadien et bien évidemment, les attentes sont très élevées à son égard en vue de la prochaine saison. On ne peut faire autrement que de se dire qu'il doit y avoir énormément de pression sur les épaules du jeune Québécois!

L'attaquant est cependant bien conscient du marché dans lequel il évolue:

«Il y a toujours de la pression et le monde t’observe. C’est différent qu’à Tampa Bay, mais je me mets assez de pression sur moi-même.»

«Montréal c’est un marché de hockey, s’il n’est pas le plus gros. Tu le sens quand tu marches dans la ville et quand tu fais ton épicerie.»

C'est un marché qui est d'autant plus exigeant pour les joueurs québécois et dans cette optique, Drouin a en quelque sorte lancé un avertissement aux partisans afin de remettre les pendules à l'heure. La production offensive de l'équipe ne dépendra pas que de lui:

«Je ne pense pas que ce sera juste à moi de produire en attaque. On a Pacioretty et Galchenyuk.»

Le #92 partagera donc une partie de la pression avec ses deux coéquipiers et même s'il a déjà prouvé qu'il pouvait être un joueur dominant dans la LNH, il ne pourra tout faire seul. 

Selon vous, combien de points Drouin produira-t-il la saison prochaine?

Partager sur Facebook
170 170 Partages

Source: TVA Sports
Crédit Photo: Keystone Press Agency