Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

“Jonathan Drouin est le plus Russe des joueurs Québecois!”

Ouch!

HabsolumentFan

On le sait tous depuis un bon moment déjà, Jonathan Drouin est capable du meilleur comme du pire.

L'attaquant Québecois est tellement rempli de talent, il est d'ailleurs potentiellement le joueur le plus talentueux de toute l'équipe du Canadien, mais n'a jamais été reconnu comme le plus travaillant des joueurs.

Au contraire, la réputation qui le précède est celle d'un joueur qui trop souvent ne se fie uniquement sur son talent et n'y met pas les efforts nécessaires, ce qui fait en sorte qu'il ne livre pas toujours la marchandise.

Ce matin, lors de l'émission Les Partants sur les ondes de TVA Sports, l'analyste Jean-Philippe Bertrand ne s'est pas gêné pour se vider le coeur sur l'attaquant Québecois, affirmant qu'il n'était pas mieux que la plupart des joueurs Russes qui sont venus jouer à Montréal, citant les Alex Kovalev ainsi que Andrei et Sergei Kostitsyn, reconnus pour prendre des soirs de congé sur la patinoire quand le coeur n'y était pas.

"La réalité c'est que Jonathan Drouin est la version Québecoise de tous les joueurs Russes qu'on a vu passer!"

D'ailleurs, son collègue, Charles-Antoine Sinotte ne s'était pas gêné pour critiquer Drouin également il y a deux semaines, affirmant qu'il était paresseux. On se rappelle ce qu'il pensait de l'attaquant du CH:

"C'est fou parce que dans les deux séquences, la négative et la positive, on voit l'écart de conduite. Le problème avec Drouin, j'vous parlais de la paresse, c'est ses pieds. On en avait déjà parlé lorsqu'il avait fait la passe spectaculaire sur le but de Kotkaniemi il y a de cela deux semaines: Lorsque ses pieds sont actifs, il est incroyable. Parce que c'est sa force, sa rapidité, ses changements de direction, mais souvent il se laisse traîner les pieds. Jonathan Drouin dans un abris d'autobus gagnerait la Coupe Stanley à chaque jour mais sur 200 pieds, souvent on l'oublie, sauf hier dans un moment pour faire lever la foule qui disent que finalement c'est un pur sang. C'est pas un pur sang, c'est un gars paresseux. C'est un gars paresseux! Regarde quand ses pieds sont actifs, personne peut le ralentir."

Vous pouvez visionner au bas l'extrait vidéo de ce matin.

Le rendement de Drouin inquiète

MONTÉE DE LAIT ? d'un nouveau papa, ce matin, aux «Partants». Selon Jean-Philippe Bertrand, Jonathan Drouin est «le plus Russe des joueurs québécois»!

Posted by TVA Sports on Monday, February 18, 2019

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!