article

Jonathan Drouin dit sa façon de penser à Dominique Ducharme!

Voyez les images!

Partager sur Facebook

Le Canadien est de retour au jeu ce soir à Boston après un arrêt forcé de plusieurs jours mais les joueurs n'ont pas pour autant oublié la situation dans laquelle l'équipe se retrouve après un début de saison catastrophique qui les placent présentement au 31e rang du classement général des 32 équipes de la LNH.

À la fin de l'entraînement matinal du CH, nous avons d'ailleurs pu voir l'attaquant Jonathan Drouin et l'entraîneur-chef Dominique Ducharme hausser le ton l'un et l'autre dans une discussion pour le moins animée.

Comme on peut le constater sur les images, Drouin en avait long à dire au coach.

Questionné en point de presse, Ducharme a confirmé qu'il s'agissait bien d'un conversation animée entre les deux hommes mais a plutôt choisi d'y voir du positif malgré tout.

"On parlait de stratégie et de mettre des rondelles au filet ce soir (…) tout le monde a les succès à coeur."- Dominique Ducharme

Voyons voir si cette discussion saura fouetter l'attaquant du CH pour le match de ce soir. Il faut dire que Drouin et Ducharme se connaissent depuis plusieurs années, eux qui ont gagné la Coupe Memorial ensemble dans la LHJMQ. On peut concevoir que cette proximité fait en sorte qu'ils n'ont pas peur de se dire les vraies choses entre eux.

Vous pouvez visionner les images au bas.