article

Jonathan Drouin aura un rôle bien plus important qu'on ne le croit!

Tous les détails ici.

Partager sur Facebook

Plus le temps avance et plus le portrait s'éclaircit concernant le futur du Canadien. L'organisation a officialisé le départ d'Andrei Markov et on a maintenant une bonne idée de ce à quoi ressemblera l'alignement du CH en 2017-18. 

Bien que Marc Bergevin pourrait nous prendre par surprise d'ici le début de la prochaine campagne, on peut maintenant commencer à jouer au jeu des prédictions et c'est ce que Sam Gerber du site Allhabs.net a tenté de faire plus tôt cette semaine:

Sa première prédiction est à propos de Jonathan Drouin. On sait tous que l'attaquant québécois occupera un rôle important au sein de l'attaque du Tricolore... Cependant, Gerber avance que ce sera encore plus que ça! Selon lui, les succès du CH l'an prochain seront directement liés au rendement de Drouin, rien de moins! 

Il mentionne que si le #92 n'arrive pas à produire entre 60 et 70 points, Montréal ne sera tout simplement pas de la grande danse du printemps. De l'autre côté, il croit que l'équipe pourrait se rendre loin en séries advenant que la jeune sensation soit en mesure d'afficher un tel rendement. 

C'est donc dire que le Canadien se rendra jusqu'où Jonathan Drouin voudra bien les amener! 

Qu'en pensez-vous? Combien de points inscrira-t-il à sa première saison à Montréal à votre avis?