Johnathan Kovacevic avoue avoir de la rancune envers les Jets
Voyez les détails!
Récemment acquis au ballotage, le nouveau venu du Canadien, Johnathan Kovacevic, a disputé un premier match dans son nouvel uniforme mercredi dernier dans la belle victoire de 4 à 3 sur les Maple Leafs de Toronto au Centre Bell.
Le défenseur format géant de 6'4"/208lbs s'est tout de même bien débrouiller et pourrait très bien être un joyau se développant sur le tard pour le CH. C'est du moins ce que Kent Hughes espère et pourquoi il a choisi de le réclamer lorsque les Jets ont tenté de l'envoyer dans la Ligue Américaine pour amorcer la saison.
De son côté, le principal intéressé a avoué au journaliste Patrick Friolet de RDS avoir de la rancune envers son ancienne organisation et compte bien leur prouver qu'ils ont eu tort de le laisser partir.
"Je mentirais si je disais que je n'ai pas de rancune envers Winnipeg. Il y a des gars qui croyaient en moi là-bas et qui étaient près de moi. Je veux leur donner raison. Et montrer aux autres qu'ils ont eu tort."
- Johnathan Kovacevic
S'il se développe comme l'espère la direction du CH et connait une éclosion, il pourrait devenir un autre gros bonhomme dans une brigade défensive qui pourrait devenir monstrueuse dans le futur.
Âgé de 25 ans, Johnathan Kovacevic est un ancien choix de 3e ronde (74e total) en 2017. La saison dernière il a compilé une fiche de 11 buts et 19 passes pour un total de 30 points en 62 matchs avec le Moose du Manitoba dans la Ligue Américaine.
Espérons maintenant que le DG du Canadien a vu juste.
- Jeremy Pearman
Les Cataractes de Shawinigan demandent le congédiement immédiat de Michel Germain
- Autres Ligues
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
Noah Corson est condamné à la prison
- Autres Ligues
- 5 minutes à lire
- Marco Normandin
La suspension de Yanick Bouchard est prolongée
- Canadiens
- 3 minutes à lire