John Tavares serait prêt à signer une extension avec le Canadien!
Keystone Press Agency
Ajoutez HabsolumentFan comme source préférée sur Google

John Tavares serait prêt à signer une extension avec le Canadien!

Une information qui ne laissera personne indifférent!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Le Canadien réussira-t-il à mettre la main sur un joueur d'impact d'ici la fin de la saison?

Avec près de 9 millions de dollars disponibles sur la masse salariale présentement, nulle doute que Marc Bergevin fait des pieds et des mains pour tenter de dénicher de l'aide pour sortir son équipe du marasme après un décevant début de saison de 1-3-1.

Le joueur rêvé chez les partisans est sans aucun doute l'attaquant vedette John Tavares des Islanders de New York mais il coûtera extrêmement cher à acquérir et avant de faire une telle transaction, le DG du Canadien s'assurera de son désir de rester à Montréal pour longtemps.

Or, une nouvelle information provenant du journaliste Larry Brooks du New York Post laisse entendre que Tavares serait intéressé à accepter une prolongation de contrat s'il était échangé à l'une des trois équipes suivantes: Les Maple Leafs de Toronto, le Lightning de Tampa Bay et... le Canadien de Montréal.

Si cette information s'avère exacte, est-ce que Bergevin devrait faire tout en son possible pour mettre la main sur cette superstar? On se souviendra qu'il a été aperçu à 4 des 6 matchs des Islanders depuis le début de la saison. Prépare-t-il un gros coup? [pub]

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: Larry Brooks
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2026 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.