article

Joel Armia veut tenter un retour au jeu plus vite que prévu

Du renfort pour le Canadien!

Partager sur Facebook

Il y a quelques jours, l'entraîneur-chef Claude Julien affirmait que les attaquants Jonathan Drouin, Joel Armia et Paul Byron ne seraient pas de retour avant la pause du Match des Étoiles en raison de leur blessure respective.

Ce matin cependant, nous avons eu droit à une belle surprise sur la glace du site d'entraînement du CH à Brossard alors que l'attaquant Joel Armia était de retour à l'entraînement avec ses coéquipiers.

Lui qui a effectué sa première pratique complète après avoir reçu le feu vert des médecins de l'équipe pour s'entraîner avec contact, il a fait quelques présences sur le troisième trio, aux côtés des jeunes Jesperi Kotkaniemi et Ryan Poehling.

Après l'entraînement, Armia a même avoué aux journalistes qu'il se sentait bien et comptait tenter un retour plus tôt que prévu, soit cette semaine avant le congé de l'équipe.

De son côté, Claude Julien a indiqué lors de son point de presse que Armia était considéré au jour le jour et que certains petits détails restaient à fignoler. Affirmant qu'il serait très surprenant de le voir en uniforme demain face aux Blackhawks de Chicago, Julien a toutefois admis qu'il était possible de le voir de retour avant la pause du Match des Étoiles, contrairement à ce qui était prévu.

Voyez au bas les trios qu'il avait concoté à l'entraînement de l'équipe.