Juraj Slafkovsky

JEUX OLYMPIQUES | Juraj Slafkovsky veut prouver au monde entier qu'il est un leader

Voyez les détails!

Philippe Chênevert

Philippe Chênevert


Au début du mois de janvier, nous vous rapportions que Team Slovaquie venait d'annoncer la liste des joueurs ayant été sélectionnés pour représenter leur pays lors des Jeux Olympiques qui seront présentés à Milan-Cortina, en Italie, dans deux semaines.

Lors de cette annonce, les partisans du Canadien de Montréal ont été heureux d'apprendre que le jeune attaquant de l'organisation, Juraj Slafkovsky, avait été sélectionné pour prendre part à cet événement mondial.

Toutefois, il sera peu entouré lors de ce tournoi et devra tenter de traîner l'équipe sur son dos, en compagnie des jeunes Dalibor Dvorsky et Simon Nemec ainsi que du vétéran Tomas Tatar.

Évidemment, il s'agit d'une lourde tâche les attendra.

Cependant, Slaf, qui connaît d'excellents moments par les temps qui courent, semble entrevoir les Olympiques comme un défi qui risque de forger davantage son caractère.

En effet, dans le cadre d'une entrevue offerte à un média slovaque, l'attaquant du Tricolore a affirmé qu'il voudra démontrer l'exemple lors de son parcours à Milan-Cortina en plus de prouver qu'il est un véritable leader.

Je veux prouver que je suis un leader et montrer l'exemple. En donnant le meilleur de moi-même, en me battant pour notre pays. C'est l'essentiel : montrer que je peux être ce leader.

Avec une implication grandement améliorée et une récolte de 19 buts et 22 mentions d'aide pour un total de 41 points en 52 matchs, croyez-vous que Juraj Slafkovsky sera en mesure de montrer l'exemple aux autres membres de Team Slovaquie dans deux semaines?

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: Twitter/X
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2026 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.