HabsolumentFan
Jesperi Kotkaniemi ne se sentait pas apprécié à sa juste valeur à Montréal
NHL.com  

Jesperi Kotkaniemi ne se sentait pas apprécié à sa juste valeur à Montréal

Des passages surprenants !

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Tel que nous vous le rapportions plus tôt samedi, les Hurricanes de la Caroline ont déposé une offre hostile à l’attaquant finlandais du CH Jesperi Kotkaniemi. Un contrat d’une saison et d’une valeur de 6.1 millions de dollars.

La compensation qui va revenir au tricolore si jamais ils décident de ne pas égaler l’offre hostile de la Caroline à KK est un choix de première ronde et un choix de troisième tour.

Alors que de plus en plus d'informations coule sur cette histoire, voilà maintenant que le populaire site The Athletic rapporte qu'il y a probablement plus derrière ce contrat signé avec les Canes.

Toujours selon eux, il est possible qu'il ne soit pas du tout contre l'idée de sortir de Montréal parce qu'il ne se sentait pas apprécié à sa juste valeur avec le CH. Kotkaniemi aurait été blessé quand il a entendu le DG Marc Bergevin dire qu'il n'était pas complètement confiant avec KK en tant que deuxième centre.

"Kotkaniemi se sentait sous-estimé à Montréal après avoir été laissé de côté et retiré de l'alignement à plusieurs reprises et a peut-être pensé que ce serait une bonne idée de faire ce petit coup au Canadien pour leur faire réaliser sa valeur."

"Peut-être qu'il était dans un état d'esprit où troller les Canadiens ne lui semblait pas être une si mauvaise idée."

"Quitter Montréal n'est pas seulement quelque chose que Kotkaniemi est à l'aise de faire, mais quelque chose qu'il envisage avec enthousiasme si on se fie au niveau de difficulté d'égaler cette offre hostile."

Des passages surprenants du texte de l'excellent Arpon Basu.

Texte complet et explications : https://theathletic.com/279598...

Source: NHL Breakers