
Un premier match pour Kotkaniemi!
Le Canadien jouera son premier match pré-saison ce soir alors que la moitié de l'équipe affrontera les Devils du New Jersey et la moitié de leur équipe aussi. L'autre moitié jouera lors du prochain match de l'équipe.
La direction du CH a fait paraître ce matin l'alignement partant pour le match de ce soir et on peut constater que le jeune Jesperi Kotkaniemi fera officiellement ses débuts dans l'uniforme du Canadien et jouera son premier match. À noter que le nouveau venu Tomas Tatar fera également ses débuts à Montréal, après avoir été acquis dans la transaction envoyant Max Pacioretty à Vegas.
Voici les joueurs qui seront en uniforme ce soir:
ATTAQUANTS
DÉFENSEURS
GARDIENS
Voici les trios concoctés par Claude Julien pour la rencontre:
Tatar - Danault - Gallagher
Deslauriers - Kotkaniemi - Lehkonen
Shinkaruk - Plekanec - Hudon
Chaput - de la Rose - Froese
Antti Niemi sera le gardien partant du CH et affrontera Eddie Lack du côté des Devils ce soir. Le jeune Nico Hischier ne sera cependant pas en uniforme.
Le match sera diffusé ce soir sur les ondes de RDS.
Plus de détails suivront. [pub]
"Jesperi Kotkaniemi fera ses débuts ce soir dans l’uniforme des @CanadiensMTL en match préparatoire. Les deux gardiens qui bataillent pour le poste de #2 sont habillés, soit Niemi et Lindgren. Eddie Lack débutera la rencontre pour les @NJDevils @TVASports"
"Les formations de ce soir. Le Devils est scindé en deux ce soir, l’autre moitié joue contre les Rangers"
"Antti Niemi sera le gardien partant pour les @CanadiensMTL ce soir face aux @NJDevils @TVASports"
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.