article

Jesperi Kotkaniemi a dû être transporté à l'hôpital

Ça ne regarde pas bien!

Partager sur Facebook

Tôt dans la rencontre hier, le Canadien a perdu les services de son jeune attaquant Jesperi Kotkaniemi après que ce dernier eût été frappé par une mise en échec dangereuse du défenseur Nikita Zadorov de l'Avalanche.

Frappé solidement, Kotkaniemi est tombé sur la glace et c'est son épaule ainsi que sa tête qui ont subit le gros du choc.

Selon ce que rapporte Renaud Lavoie de TVA Sports, Kotkaniemi a dû être transporté à l'hôpital pour y subir des tests. La bonne nouvelle c'est qu'il s'agissait d'une mesure préventive mais la mauvaise est qu'il semble qu'il devra s'absenter pour une certaine période.

Officiellement, la direction du Canadien indique que le jeune attaquant n'accompagnera pas l'équipe dans son voyage aujourd'hui à New York et qu'il souffre d'une blessure au haut du corps.

Voyez ou revoyez au bas les images de sa blessure.

Plus de détails suivront.

En Prolongation

Le gardien Charlie Lindgren a l'intention de prouver aux Canadien qu'ils ont fait une erreur en ne le rappelant pas de la Ligue Américaine.

Même s'il a paru nerveux en début de match sur le premier but de l'Avalanche, Cayden Primeau a été excellent par la suite dans son tout premier match en carrière dans la LNH.

Georges Laraque du 91.9 Sports n'a pas hésité à remettre son ancien collègue et ami Jean-Charles Lajoie de TVA Sports à sa place après que celui-ci l'ait critiqué dans la saga Bob Hartley.