Jeff Petry est officiellement sur le marché
Il pourrait quitter le Canadien sous peu !
Après une défaite du Canadien de Montréal face aux Oilers d'Edmonton par la marque de 7-2 au Centre Bell hier, plusieurs partisans du club sont furieux contre le défenseur Jeff Petry et demandent son départ. Pendant la rencontre, le gardien Samuel Montembeault s'est fait sauvagement plaquer par l'attaquant Zack Kassian alors qu'il tentait de récupérer une rondelle derrière son filet. Un geste totalement disgracieux alors que l'équipe de Kassian menait 5-1 à ce moment.
Jeff Petry était tout près de Kassian et n'a jamais été défendre son gardien, tout comme les autres joueurs sur la patinoire. Après le match, de nombreux journalistes étaient furieux de la situation et tentaient d'obtenir des réponses. Dominique Ducharme était en colère contre ses joueurs et la frustration des partisans envers Petry est facilement visible partout sur les réseaux sociaux.
Aujourd'hui, nous apprenons que le nouveau DG de l'équipe Kent Hughes a discuté avec son défenseur et qu'il est ouvert à l'échanger. Il semblerait cependant que Hughes désire obtenir une offre qui sera satisfaisante pour l'équipe et pour Jeff Petry. Voyez la publication plus bas :
- Marco Normandin
Les Capitals font une publication dirigée envers le CH après avoir remporté la série
- Canadiens
- 1 minute à lire
- Marco Normandin
Tom Wilson a averti Alexandre Carrier juste avant de le frapper comme un train
- Canadiens
- 3 minutes à lire
- Samuel Doiron
Les conjointes des joueurs du CH enflamment le web avec leurs manteaux uniques
- Canadiens
- 2 minutes à lire