Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Jeff Gorton se prononce sur la déclaration de Patrick Roy

Voyez les détails!

HabsolumentFan

On l'attendait depuis déjà plusieurs jours et c'était ce matin la première rencontre du nouveau VP aux affaires Hockey Jeff Gorton avec les médias Québecois alors qu'un point de presse avait été annoncé par la direction de l'équipe.

C'est avec une déclaration et un très bel effort en français que Gorton a débuté le point de presse avant de prendre les questions des journalistes. Il a également annoncé d'emblée qu'il avait l'intention d'apprendre la langue des partisans Québecois.

Sans surprise, on lui a demandé s'il avait vu la déclaration et le désir de Patrick Roy de devenir le prochain DG du Canadien de Montréal et surtout ce qu'il en pensait.

Gorton a mentionné qu'il avait entendu ses déclarations, qu'il avait beaucoup de respect pour lui mais qu'il ne voulait pas se commettre à quiconque pour l'instant. Par contre, il ne désire rayer personne de la liste non plus.

Il s'est par la suite contenter de dire que de travailler avec une personne émotive comme lui ne lui faisait pas peur et qu'il allait engager le meilleur candidat disponible qui saura bien le compléter. 

Il a également mentionné qu'il s'attendait à nommer le nouveau DG du Canadien après la période des fêtes au plus tôt, question de lui laisser le temps de rencontrer tous les candidats.

Voyez au bas le point de presse dans son intégralité. 



Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!