HabsolumentFan
Jeff Gorton ne ferme pas la porte à l'idée d'améliorer l'équipe dans l'immédiat
 

Jeff Gorton ne ferme pas la porte à l'idée d'améliorer l'équipe dans l'immédiat

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Comme on le voit depuis leur arrivée à la barre du Canadien, le duo Kent Hughes et Jeff Gorton ont une mission bien claire, celle de redresser l'équipe pour la rendre compétitive longtemps.

Plus question de patcher les trous avec des joueurs de soutiens. Les acquisitions qu'ils font sont soit des jeunes qui aideront l'équipe longtemps ou bien des vétérans qui pourraient servir de monnaie d'échange à la date limite des transactions.

Ceci dit, personne n'en parle, mais qu'arrivera-t-il si le Canadien surprend tout le monde et parvient à être compétitif cette année, au point d'être dans la course pour une participation aux séries ?

Comme le rapporte Dans Les Coulisses, Gorton a été clair à ce sujet lors de son passage à TSN 690. Si l'équipe est dans une bonne position, il est ouvert à l'idée d'améliorer l'équipe pour l'immédiat. On parle donc d'échanger du futur contre un ou des joueurs pouvant aider maintenant. 

Oui c'est exactement l'inverse de ce qu'ils font depuis leur arrivée, mais en même temps, il s'agit d'une mentalité logique de vainqueur. Ce serait difficile de lui reprocher.