HabsolumentFan

Jeff Gorton dévoile plus d'informations sur le désir des joueurs de rester à Montréal

Voyez ici

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Depuis quelques semaines, les rumeurs de transactions fusent de partout en ce qui concerne certains joueurs du Canadien de Montréal. Les insuccès du club poussent à croire que certains joueurs seraient mécontents dans l'uniforme du Tricolore, comme Jeff Petry par exemple. Cependant, avec la nouvelle direction, on a pu finalement y voir plus clair aujourd'hui avec ce que Jeff Gorton a déclaré en conférence de presse cet après-midi.

En effet, celui-ci aurait indiqué aux médias qu'il n'a pas reçu aucune demande d'échange de la part des joueurs depuis qu'il a prit ses nouvelles fonctions au sein de l'organisation du CH. Cela signifie donc que l'avenir du club dépendra en majeure partie de ce que le nouveau directeur général Kent Hughes et lui feront dans les prochaines semaines et prochains mois.

Cependant, avec les mots qu'a employés Hughes aujourd'hui lors de la conférence de presse, on pourrait peut-être penser que celui-ci ne vise pas une reconstruction totalement complète et donc d'échanger tout les joueurs qu'il ne considère faire partie de l'avenir du Canadien.

Également, avec la date limite des transactions qui approchent à grand pas, et si les insuccès se poursuivent sur cette lancée, certains joueurs pourraient potentiellement être plus portés à demander d'être échangé à un club ayant plus de chances de se rendre en séries éliminatoires. 

C'est un dossier qui demeure à suivre...

Source: twitter.com