Jeff Gorton dévoile les quatre éléments que le CH veut ajouter durant l'été
Voyez les détails!
Ce matin le vice président exécutif du Canadien de Montréal, Jeff Gorton, et le DG, Kent Hughes, avaient convoqué les médias dans le but de faire le bilan de fin de saison annuel de l'équipe.
Après avoir déclaré en début de saison que l'objectif était de voir la jeune équipe être dans le mix cette saison et disputer des matchs qui sont encore significatifs en avril, les deux hommes ont vu leurs joueurs dépasser les objectifs en se qualifiant en séries éliminatoires.
Plus tôt, nous vous rapportions les commentaires de Kent Hughes sur l'énigmatique attaquant Patrik Laine.
Jeff Gorton a aussi dévoilé les quatre aspects principaux que la direction de l'équipe tentera d'améliorer durant la saison morte.
Lui qui affirme n'avoir aucun regret de ne pas avoir bougé à la date limite des transactions, il espère cet été être en mesure d'améliorer la défensive et l'attaque de son équipe, en plus de se grossir et d'avoir une formation plus compétitive.
Nous devons défendre mieux, nous avons besoin de buts. Nous devons être plus gros et nous voulons être plus compétitifs. Nous sommes loin d'un produit fini. Nous tentons de bâtir une équipe qui se battra pour une coupe Stanley à chaque année. On s'en approche.
- Jeff Gorton
Visiblement, la série face aux Capitals de Washington a exposé à la direction de l'équipe de façon claire le manque de robustesse du Canadien.
Il sera intéressant de voir les mouvements qui seront annoncés par la direction cet été mais il semble évident que le CH sera agressif.
Voyez au bas le point de presse en question dans son intégralité.
- Marco Normandin
Noah Corson est condamné à la prison
- Autres Ligues
- 5 minutes à lire
- Maxime Albors
Yanick Bouchard retiré des ondes après un message inapproprié à une ministre de la CAQ
- Autres Sports
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
Les Capitals font une publication dirigée envers le CH après avoir remporté la série
- Canadiens
- 1 minute à lire