Jean-Sébastien Dea ne se gêne pas pour dire comment on devrait bâtir le Canadien
Voyez les détails!
Suite à leur élimination hier, les joueurs du Rocket de Laval rencontraient les journalistes aujourd'hui dans un dernier point de presse pour clore la saison.
Celui qui a le plus retenu l'attention est sans aucun doute l'attaquant Jean-Sébastien Dea qui, alors qu'il répondait à une question d'un journaliste, ne s'est pas gêné pour donner son avis sur comment le DG Kent Hughes devrait bâtir le Canadien, relançant ainsi l'éternel débat sur le nombre de joueurs Québecois au sein de l'équipe.
"Personnellement je pense que le Canadien devrait prendre exemple là-dessus. Tu mets une gang de Québécois qui représentent le Canadien. Je pense qu'il n'y a pas une soirée que les gars ça ne leur tentait pas de jouer avec fierté et honneur. Est-ce que sur papier on avait plus de talent que l'autre équipe? On sait pas mais quand on arrivait sur la glace, peu importe ce qui arrivait, les joueurs jouaient avec coeur et détermination."
- Jean-Sébastien Dea
Évidemment, il est beaucoup plus facile de réunir plusieurs Québecois dans la Ligue Américaine que dans la LNH mais on se doute que ses déclarations vont faire jaser chez les partisans de l'équipe.
Voyez les images au bas.
- Samuel Doiron
Les joueurs ont fêté le 27e anniversaire de Patrik Laine avant leur départ pour Washington
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
Les joueurs ont posé un geste spécial à l'endroit de Martin St. Louis après le match hier
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
L'ambiance était folle après le match dans le vestiaire du Canadien!
- Canadiens
- 2 minutes à lire