Jean Perron prétend connaître le choix du Canadien au repêchage

Voyez les détails!

Marco Normandin

C'est dans deux petites semaines à peine qu'aura enfin lieu la très attendue séance de repêchage de la LNH au Centre Bell à Montréal.

Depuis déjà quelques mois, le débat qui fait rage chez les partisans est de savoir qui des jeunes attaquants étoiles Shane Wright ou Juraj Slafkovsky devrait être le choix du Canadien.

Lors d'un segment radiophonique sur les ondes de CHOI Radio X, l'ancien entraîneur-chef Jean Perron y a été d'une déclaration pour le moins surprenante, affirmant que l'agent du jeune espoir Simon Nemec lui aurait confié que c'est Slafkovsky qui sera sélectionné par la direction du CH.

Évidemment, cette déclaration de Perron, qui n'a jamais été reconnu comme un insider et n'a pas l'habitude de dévoiler des scoops, est à prendre avec un grain de sel. Par contre, sa prétendue source pourrait être considérée crédible puisqu'il s'agit de l'agent d'un autre joueur Slovaque, soit la même nationalité que Slafkovsky.

Ça ajoute toutefois au débat qui continue de faire rage et qui ne s'arrêtera que le 7 juillet prochain lorsque le choix du Canadien sera enfin dévoilé.

Vous pouvez entendre au bas le segment en question dans son intégralité.