Voyez les détails!
Il ne reste que quatre matchs à disputer au Rocket de Laval d'ici la fin de la saison régulière.
Eux qui luttent présentement pour une place en séries éliminatoires n'a pratiquement pas droit à l'erreur d'ici la fin pour espérer obtenir son billet pour la grande danse du printemps.
En entrevue sur à l'émission Les Amateurs de Sports sur les ondes du 98.5 Sports, l'entraîneur-chef du Rocket, Jean-François Houle, a dévoilé qui selon lui est l'espoir le plus près de la LNH en ce moment.
C'est sans équivoque que pour lui le défenseur Logan Mailloux est maintenant prêt à faire le saut dans la grande ligue après avoir battu, à sa saison recrue dans la Ligue Américaine, le record d'équipe dans son histoire pour le plus grand nombre de points en une saison pour un défenseur.
"Logan Mailloux a une excellente saison pour une année recrue. C'est un gros bonhomme. Il joue avec confiance. C'est sûr qu'il va cogner à la porte de la LNH l'année prochaine. Il a un bon coup de patin et un très bon lancer des poignets. Son coup de patin, pour moi, c'est ça qui le démarque."
- Jean-François Houle
Après un lent début de saison, il n'y a aucun doute que Mailloux s'est adapté au niveau professionnel et a progressé énormément, étant même invité au Match des Étoiles.
Voyons voir maintenant s'il sera en mesure de se mériter un poste de régulier chez le Canadien dès la saison prochaine après le camp d'entraînement.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.