Grosse annonce ce matin dans le monde de la télé alors que le réseau TVA Sports a conclu une entente avec son animateur Jean-Charles Lajoie pour lui permettre de piloter son émission JiC pour les quatre prochaines années.
De plus, on en a profité pour annoncer la venue d'un collaborateur vedette alors que Tony Marinaro, qui a quitté TSN la semaine dernière, se joindra à l'émission et aura un rôle important au quotidien.
Les deux colorés animateurs qui n'ont pas la langue dans leur poche devraient donner un excellent show! Des débats explosifs sont à prévoir.
Rappelons également que nous vous rapportions récemment les rumeurs envoyant Lajoie aux commandes de l'émission du matin sur les ondes du 91.9 Sports mais aucune confirmation de part et d'autre pour l'instant.
Plus de détails suivront.
- Marco Normandin
D'horribles détails du viol collectif de 2018 sont révélés en cour
- Ailleurs dans la LNH
- 3 minutes à lire
- Samuel Doiron
Martin St-Louis dévoile son alignement pour le 2e match de la série
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Les Capitals perdent un défenseur pour le reste des séries
- Canadiens
- 2 minutes à lire