Jean-Charles Lajoie s'est moqué de Renaud Lavoie en direct à la télé!

Oh, wow!

Publié le par Marco Normandin dans Canadiens
Partager sur Facebook
70 70 Partages

La magie du direct, c'est aussi de parfois faire des erreurs à la télévision devant des milliers de téléspectateurs.

Malheureusement pour lui, l'analyste Renaud Lavoie de TVA Sports l'a appris à ses dépens à plusieurs reprises dans les dernières années et ses quelques gaffes furent rapidement tournées en dérision sur les réseaux sociaux.

La semaine dernière, il en a fait une autre lors d'un match qu'il couvrait. Durant la rencontre entre l'Avalanche du Colorado et les Senators d'Ottawa, Lavoie a donné une mise à jour sur l'état de santé de l'attaquant Jean-Gabriel Pageau, blessé durant le camp d'entraînement de l'équipe il y a plusieurs mois déjà, affirmant qu'il se remettait d'une sérieuse blessure au "Talon d'Achille du pied droit".

Bien sûr, il voulait dire le tendon d'Achille du pied droit.

Lui qui a une chronique quotidienne sur JiC, la nouvelle émission de Jean-Charles Lajoie sur les ondes de TVA Sports, l'animateur n'a pas manqué de signaler son erreur devant ses auditeurs et repasser le clip pour se moquer de lui.

Bon joueur, Lavoie a tout de même pris cette moquerie en riant et a expliqué qu'il y allait pour le circuit mais a visiblement frappé une fausse balle, n'en faisant pas de cas et enchaînant avec sa chronique par la suite.

Vous pouvez voir les images au bas.

"Jean-Charles y est allé d'une petite flèche à l'endroit de Renaud Lavoie."

Partager sur Facebook
70 70 Partages

Source: TVA Sports