Jean-Charles Lajoie RAMASSE Martin Lemay en ondes!

OUCH!

HabsolumentFan

Jean-Charles Lajoie, sur les ondes de 91,9 Sport aujourd'hui n'y est pas allé de main morte pour commenter le geste de Martin Lemay qu'on vous rapportait hier soir alors que ce dernier a publié sur sa page Facebook la photo, le nom et le profil Facebook d'un adolescent, se servant de sa tribune pour donner une leçon au jeune qui l'avait insulté en message privé.

L'animateur est revenu sur son passé avec Lemay (les deux hommes avaient participé à l'époque au concours Sports Académie pour donner à un amateur une chance de devenir chroniqueur sportif), concours qui fût remporté par Lajoie. Dans son envolée, il a entre autres accusé Lemay d'avoir trafiqué le site internet de la station en finale à l'époque pour tenter de gagner quelques milliers de votes supplémentaires mais s'était tout de même incliné malgré sa supercherie. Assurant que les deux ne seraient jamais amis, il a spécifié que Lemay ne ratait jamais une occasion pour tenter de le rabaisser en coulisses auprès de gens du métier.

Qualifiant Lemay de ''joueur de 4e trio qui est parfois healthy scratch'', Lajoie a mentionné que ce dernier manquait cruellement d'éthique professionnelle et avait commis un incroyable faux pas en intimidant de la sorte le jeune garçon sur sa tribune ayant un avantage marqué, considérant qu'il est une personnalité publique suivie par plusieurs milliers de personnes tandis que son adversaire ne pouvait se défendre à armes égales.

Prenant la défense du garçon, Lajoie a soulevé le manque de jugement flagrant de Lemay, mentionnant un déséquilibre évident entre sa tribune et celle de l'amateur qui lui avait écrit. Selon lui, même si ce geste ne mérite pas un congédiement, il croit tout de même qu'il devrait être sévèrement réprimandé par ses patrons et à tout le moins suspendu pour avoir intimidé un jeune publiquement de la sorte et avoir manqué à ses responsabilités de personnalité publique.

Vous pouvez entendre l'extrait audio ainsi que l'entrevue avec le garçon juste ici. [pub]