Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

JC Lajoie et Mathias Brunet reviennent sur leur prise de bec en ondes!

Voyez leurs explications!

HabsolumentFan

On vous rapportait hier l'intense prise de bec qui a éclaté en direct à la radio entre Jean-Charles Lajoie et Mathias Brunet sur les ondes du 91.9 Sports.

Ce matin, voici pour vous la chronique suivant cette prise de bec, impliquant les deux analystes qui ont choisi de revenir sur ce qui s'était passé la veille.

D'emblée, Lajoie répond à ceux qui croyaient que le tout était arrangé avec le gars des vues et déjà scripté, il n'en est rien selon lui. Il prend le blâme pour le tout et avoue avoir perdu le contrôle.

Selon lui il s'agissait de très mauvaise radio et il s'en excuse auprès des auditeurs. 

Vous pouvez écouter au bas l'extrait audio, gracieuseté de RadioEGO.


PIERRE HOUDE CROIT QUE LES FANS ONT ENVOYÉ UN MESSAGE CLAIR À CAREY PRICE

Le Canadien s'est une fois de plus incliné hier, cette fois par la marque de 2 à 0 face aux Panthers de la Floride devant un Centre Bell qui s'est vite vidé dans les dernières minutes de la rencontre.

Mais certains sont restés jusqu'à la fin et se sont fait entendre.

Selon Pierre Houde, lors de son intervention quotidienne sur les ondes du 91.9 Sports, environ 20% des partisans étaient toujours présents pour la présentation des trois étoiles et lorsque le nom d'Antti Niemi a été prononcé pour la 3e étoile, il a reçu une superbe ovation sentie et bruyante de la part de tous les fans encore présents. Ce qui a poussé le célèbre descripteur à partager la théorie suivante:

Houde croit que la relation entre Carey Price et les partisans est quelque peu houleuse cette saison et, sachant qu'il était de retour hier avec l'équipe, il croit que les fans ont possiblement voulu lui passer un message en ovationnant Niemi qui, une fois de plus, a été impeccable devant son filet, réalisant 38 arrêts. Cette ovation était, selon lui, autant pour féliciter Niemi que pour tourner en dérision la saison de Price.

Si tel est le cas, ça en dirait long sur l'opinion populaire au sujet du gardien vedette du Canadien qui devrait reprendre son poste de partant sous peu.

À LIRE ÉGALEMENT

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!