Jayden Struble

Jayden Struble évite l'arbitrage et s'entend avec le Canadien

Voyez les détails!

Philippe Chênevert

Philippe Chênevert


Il y a quelques instants, nous apprenions que le Canadien venait de s'entendre avec le défenseur Jayden Struble sur les termes d'un contrat de 2 ans.

En effet, comme le rapporte le Tricolore, il s'agit d'un contrat à un volet qui lui rapportera 2,825 millions de dollars, soit 1,4125M$ en moyenne par saison.

Il s'agit d'une signature plus que raisonnable pour le directeur-général, Kent Hughes.

Rappelons que le 22 juillet dernier, nous vous rapportions que le défenseur du Tricolore avait obtenu sa date d'audience pour sa demande d'arbitrage en vue de son prochain contrat et qu'elle était prévue pour le 3 août prochain.

Toutefois, comme le mentionnais Marco D'Amico via son fil Twitter/X, il était fort probable de voir le Canadien parvenir à une entente avec Struble avant cette date.

Comme mentionné par le Canadien via sa publication, "Struble a pris part à 56 rencontres avec l'équipe en 2024-2025, marquant deux buts et ajoutant 11 mentions d’aide. Le défenseur natif de Cumberland, à Rhode Island, a également présenté un différentiel de +2, purgé 52 minutes de punition et distribué 124 mises en échec, se classant au cinquième rang de l’équipe. Le défenseur de 23 ans a aussi disputé deux rencontres de séries éliminatoires face aux Capitals de Washington."

  • Ancien choix de 2e tour (46e total) de l'équipe en 2019, Jayden Struble est un défenseur de 23 ans natif de Cumberland dans le Rhode Island. Depuis le début de sa carrière avec le Canadien, ce dernier a amassé 5 buts et 18 passes pour un total de 23 points en 112 matchs.

Plus de détails suivront.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: Twitter/X
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.